Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Beauty and The Geek
13 avril 2007

Petit craquage...

Et bien oui, j'habite au Mexique et j'adore nos petites marques parisiennes. Ici en fouillant un peu on trouve des petites choses Topshop, French Connection.. en corner des grands magasins. Mais des choses plus pointues de chez nous niet ! (j'ai bien vu 2 ou 3 trucs Naf Naf dans un coin du Palacio de Hierro - Le Printemps mexicain - mais bon). Sinon il faut se contenter - proximité oblige - des marques américaines. D'accord ca peut être bien aussi, mais je suis une petite francaise, j'aime bien les blogs de mes compatriotes filles, j'ai un côté (parfois) Panurge donc j'ai des besoins bien précis !

Et donc j'ai craqué... Vive le e-shopping ! et je me suis acheté ca :

paulandjoe

ici
Ca faisait un moment que cette sublime tunique Paul and Joe sister me faisait de l'oeil... ah ca fait du bien !
Bon le probleme maintenant c'est que évidemment ils ne livrent pas chez moi, et quand bien même ils le feraient, vu le prix du craquage, je ne prendrais pas le risque de le voir s'égarer. Donc ca atterrit, avec tous mes autres e-craquages, au choix chez maman ou belle maman qui me gardent tout ca bien au chaud.
Je vous dis pas : mes prochaines vacances en france en juillet, ca va être Noel !!!!

PS : bon reste à savoir avec quoi la porter, parce que sans rien comme le mannequin ca le fait moyen. Mais mon petit doigt me dit qu'avec mon slim gris clair Topshop ca devrait le faire ;-)

Publicité
Commentaires
The Beauty and The Geek
Publicité
Derniers commentaires
Publicité