Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Beauty and The Geek
16 avril 2007

Reina Diaz ...

... ou "Comment j'ai enfin trouvé une petite marque 100% mexicaine sympa"

Reina Diaz c'est une marque née en 93 à Guadelajara : 2ème ville du Mexique, au Nord ouest de Mexico. Je suis tombée dessus par hasard : elle est au milieu des corners Topshop et Fcuk au Palacio de Hierro. Je suis tombée en arrêt devant leurs petites robes très sixties : robes bustiers, rouge à pois blancs, taille haute. Tout cela pour des prix (presque) abordables, enfin pour nous francais : compter un poil plus de mille pesos (80 euros) pour un jolie robe en lin. Quelques images :

reina5
http://www.reinadiaz.com

reina1 reina3

reina2

Une coupe impeccable, des matériaux et des détails sympas, tout cela pour le prix d'une robe Zara : j'ai trouvé mon nouveau graal. Malheureusement cette marque n'est pour le moment distribuée qu'en Amérique centrale et du sud.

Je ne pouvais décemment pas ne pas profiter un minimum de cette découverte ;-), mon premier coup de coeur pour Reina Diaz c'est matérialisé sous cette forme :

reina

Publicité
Commentaires
The Beauty and The Geek
Publicité
Derniers commentaires
Publicité