Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Beauty and The Geek
28 avril 2007

Abercrombie Addict !

Voila c’est dit, j’adore cette marque américaine très Casual Chic. Autrement dit ca réussit le tour de force d’être à la fois super mignon et super confortable. Ca fait déjà quelques années que je réussis à chaque saison à me procurer quelques pièces ( à coup de voyage aux US, commandes aux amis ou commande en ligne) car voilà le problème : On ne trouve des boutiques Abercrombie QUE aux Etats-Unis, et pourtant là à Mexico je ne suis pas loin : mais niet.

J’adore tout chez eux : les matières (beaucoup de modal, c’est tout mou et tout doux… et naturel aussi ;-) ), de nombreux détails (broderies à l’intérieur de la ceinture.. je sais c’est ballot ca sert à rien mais j’aime bien ca), des couleurs passées sympas.

Un bémol cependant : je ne sais pas comment ils ont calibré leurs tailles, mais chez eux je fais du M en haut et du XS en bas… d’habitude ca a tendance à être l’inverse rapport a la tit’ culotte de cheval : donc faut mieux vérifier tout ca sur la size chart, mètre ruban à l’appui ;-). Les américaines ont une silhouette vraiment bizarroide…

Comme je suis à sec ce mois-ci (rapport aux posts ci-dessous et à la collec Lolita Lempicka pour Etam) je me suis fait mon petit shopping virtuel en attendant les liquidités (Oui, pour une fois, ils livrent en France !! )

abercrombie

Moi je dis : vive l’Euro fort !

http://www.abercrombie.com

NB : pour finir (anecdotiquement) j’ai découvert la marque totalement par hasard (oui, toujours lointain le hasard) il y a quelques années en trainant dans le mall de l’hotel à Céline Dion à Las Vegas (flute c’est quoi le nom déjà), attirée comme un aimant par le look rétro de la boutique et son parfum (oui, ca sent bon chez Abercrombie ! et les fringues sentent pareil d’ailleurs, ca peut être à ca qu’on reconnaît les faux…)

Publicité
Commentaires
L
J'adore Abercrombie et j'ai exactement le même probleme que toi en ce qui concerne les tailles... La première fois que j'ai essayé un haut, j'ai dû m'y reprendre à 3 reprise: j'ai commencé par un XS: "Aïe"... Un S: "Heu on voit mes seins là"... et finalement, le M qui me va très bien..<br /> Petit soucis: Je trouve qu'il y a au moins 6 ou 7 dollars de trop au niveau du prix des vêtements...<br /> <br /> Et sinon, je donnerai tout pour retrouver le parfum des boutiques...
The Beauty and The Geek
Publicité
Derniers commentaires
Publicité