Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Beauty and The Geek
24 avril 2007

Bel Air chez Brand Alley

C'est maintenant et jusqu'a dimanche prochain.... et il y a de jolies petites choses.
Depuis quelques temps je trouve que le site brandalley.fr nous fait des ventes privées assez sympas, dans la lignée de Bazar Chic et espacemax.

Je me suis pris à l'instant ce ravissant petit coupe-vent ardoise (46 euros)

belair

Ca se passe par ici, j'ai repéré également deux jolies robes et des pulls à rayure. Ceci dit, même si ce n'est pas Vente Privée, le stock baisse lentement mais sûrement ;-)

Publicité
Commentaires
D
BOYCOTTONS BAZAR CHIC<br /> A toutes celles qui comme moi ce sont faites avoir par le site de vente BAZAR CHIC (deux commandes passées chez eux, la première jamais arrivée, la deuxieme arrivée 1 mois après et manque des articles) je vous propose une rebellion massive !!! vous pouvez contacter anna ou célina de bazar chic à ce numéro :<br /> <br /> 01 70 91 35 80<br /> <br /> faites circuler l'info !!
The Beauty and The Geek
Publicité
Derniers commentaires
Publicité