Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Beauty and The Geek
21 avril 2007

C'est bientot la saison des Birkenstocks

Et d'ailleurs ici à Mexico ça a déjà commencé... même si personne n'en porte.. bref.
La majorité trouve ça laid, certe, ce n'est pas particulièrement élégant j'en conviens. Mais voyez-vous, j'ai le pied large et qui de plus a tendance à suer lors de fortes chaleur (excusez-moi du détail). Donc pour moi l'été, si je dois marcher c'est ça ou bien ça :

columbia 043733l

Ahem... Donc mon choix est vite fait, tout le monde ne peut pas avoir des pieds à strappy sandals...

Mais attention hein ! La Birkenstock ne supporte pas la médiocrité, le poil rebelle au mollet ou le vernis écaillé. On cède au confort soit, mais on ne concède rien d'autre.

Et on la choisit Gizeh ou Madrid, dans des coloris Girly

043853l040813l

Pour commander, aller direct sur le site allemand, ils livrent en france pour 8 euros, gratuitement pour toute commande de plus de 100 euros et ça coute moins cher que sur nos soit-disant ventes privées internet françaises. (pis on peut même choisir la taille en largeur.. que du bonheur)

Publicité
Commentaires
W
ooohhhh !!!! mon premier commentaire, j'en suis toute chose et les yeux humides.<br /> Bienvenue à toi Minisushi, je crois savoir par ou tu es arrivée vu que je fréquente régulièrement ton blog :-)<br /> Quelle couleur les Madrid ? les miennes sont fuschia comme sur la photo :-)
M
beh moi c'est fait j'ai reçu mes madrid cette semaine et déja je ne les quitte plus !
The Beauty and The Geek
Publicité
Derniers commentaires
Publicité